Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
22 décembre 2014

j'en suis raide dingue !

97935178

J'avais aimé le 1er...

J'ai attendu patiemment le 2ème...

J'ai été émue de le recevoir par surprise...

Je l'ai dévoré, encore et encore...

Et...

 

Et il fallait absolument que je remercie Véronique pour ce si beau cadeau !

Il fallait que le tout 1er sac soit le sien.

Elle a flashé sur le Solveig et je venais justement d'acheter de jolies suédines (prévues au départ pour refaire un Noëlle). Ni une ni deux je m'y suis mise aussitôt !

Et malgré quelques petits incidents (j'ai failli mettre le feu à la maison !), le résultat m'a plus un peu, beaucoup, à la folie ! Et je peux vous dire qu'il en a fait des jalouses ! Moi la première d'ailleurs...

 

IMGP2343

IMGP2344

IMGP2345

IMGP2346

IMGP2347

Je n'ai pas de photos du sac terminé parce que mon étourderie fait que parfois très souvent j'oublie de faire des photos avant d'offrir les cadeaux.(Ceci est un message subliminal)

Le rose fuschia n'était à priori pas sa couleur préférée pour un sac mais je crois qu'il lui a plus malgré tout.

Pour le côté pratique, au milieu de la foule du CSF* lorsqu'on perdait Véronique, il suffisait de chercher le sac pour la retrouver.

 

Et sinon le petit conseil pour la route : lorsque vous collez les pompons, qu'on ne voit pas ici puisque je n'ai pas de photos du sac fini (je le redis au cas où vous auriez oublié), ne mettez pas de pince clover pour faire tenir le point de colle... vous risquez d'avoir du mal à la retirer...

 

Je termine en remerciant Edwige pour ce nouveau livre que j'aime d'amour et dont je n'ai pas fini d'user les pages et je remercie ma Véronique pour cette merveilleuse attention et ce magnifique cadeau.

 

* Salon Créations et Savoir Faire pour les non initiés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce sac!!! Merci à toi... (je suis en larmes). Je suis contente que tu te régales autant que moi avec ce livre!! 💋
S
Il est très beau ce sac, je fais partie des jalouses 😉<br /> <br /> Merci pour ton anecdote de colle, jme sens moins seule. Moi j'y ai laissé une trace de colle + l'empreinte de la pince..
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité