Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
28 décembre 2014

quand je deviens complice et que...

teasing

La victime du complot est une amie...

Le secret est difficile à garder...

Le temps joue contre nous...

Des imprévus bouleversent le planning déjà serré...

ça donne un cadeau de noël livré à la dernière minute mais fait avec une joie immense et beaucoup d'émotion.

Les instructions étaient : une chouette, des couleurs neutres, une phrase pensée par toute la famille et... débrouille-toi pour le reste, on te donne carte blanche !

 

tour de lit

IMGP2631

IMGP2634

IMGP2640

IMGP2641

Je regrette de ne pas avoir pu faire la livraison moi-même comme c'était prévu.

Je n'ai pas pu voir Marianne déballer son cadeau et fondre en larmes...

Mais j'ai eu un message touchant en remerciement.

Marianne je te souhaite une belle grossesse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou!!! Magnifique!! Je suis fan fan de l'ensemble! !
N
Superbe réalisation Silvia. Comme toujours des finitions au top. Bravo ma belle
S
Cet ensemble est superbe ! Bravo !
K
Bel ensemble de naissance. Je kiffe tout ce que tu fait ma belle brune. Avec un peu d'avance tous mes voeux pour 2015.
V
C'est magnifique!! Tu fais des merveilles!!
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité