Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
30 mars 2015

On a fêté l'arrivée du printemps... en petit pan !

j'ai pas montré grand chose mais j'ai cousu pas mal au mois de mars...

j'ai entre autres cousu 2 robes pour les filles histoire de fêter l'arrivée du printemps et des beaux jours... tu sais, ceux qui sont déjà repartis !

 

Sur facebook je vois passer des tas de belles choses, dont une robe.

Une robe avec un immense poche sur le devant.

Une robe style trapèze si ma mémoire est bonne.

Une robe dont je n'arrive pas à me rappeler la marque ! (ma mémoire n'est pas si bonne en fait)

 

Qu'à cela ne tienne, des quelques souvenirs que j'en ai je décide de la dessiner, la patronner et finalement de la faire à ma sauce.

Et au final mis à part la poche, elle est assez différente de celle que j'ai vu passer si souvent.

 

clela dress1

clela 3

clela 4

clela 5 IMGP2809

clela 6

 

IMGP2811

clela 8

clela7

 

Miss C. l'adore et veut la porter très souvent malgré le temps...

Une robe rapide à coudre, 2h m'ont suffit largement, et dans laquelle elle est à l'aise pour jouer. (Ca c'est un point super important quand on connaît miss C. !)

 

Et puis... Miss E. est rentrée et, le drame ! J'en avais fait qu'une et elle aussi en voulait une !

Ni une, ni deux je me suis mise à la mac et voilà sa robe à elle :

clela 10

 

Pas de grande séance photo pour elle, mais bon mis à part la couleur c'est bien la même robe ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie duo! :)
N
Elles sont super jolies toutes les deux, et pour avoir fait le même style à ma Noah, c'est vrai que le modèle est très confortable pour jouer . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité