Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
4 avril 2015

Un mois un projet : projet mars

Il était là, bien rangé dans ma bibliothèque "couture".

Il attendait patiemment son tour.

Il attendait que je choisisse enfin LE modèle par lequel j'allais commencer.

Et puis il y a eu le défi du printemps et je me suis dit que c'était THE moment. (bon finalement j'étais à l'heure pour le défi mais j'ai pas publié, ballot non ?)

Je parle du livre "Ti coud de soleil" de ma copine Sabrina alias Ti Molokoy

Ti coud de soleil

 

Le choix du modèle a été difficile et pour une fois c'est pas pour les filles que j'ai choisi de coudre mais pour Mister T.

C'est donc lui qui a été le "directeur artistique" et qui a choisi les tissus, l'emplacement, le biais (pas très assorti mais bon on le voit pas non plus !)

 

Ensemble Durian et Tamarin

 

 

ensemble durian tamarin 1

 

tamarin durian 2

 

tamarin durian 5

tamarin durian 3

 

tamarin durian 6

tamarin durian 7

 

 Bon c'est pas facile de le prendre en photo parce qu'il veut jouer tout le temps et sur la fin il en avait un peu ras la casquette.

C'est un ensemble vraiment sympa à coudre même si (en bonne mauvaise élève) j'ai fait quelques petites erreurs sur le Tamarin dues au fait que je n'ai pas lu les instructions... va découdre toi un plastron sur du voile de coton... grrr et re grrr moi je te le dis !

Je pense que je lui referai quelques ensembles pour l'été, pour le moment "c'est trop nul, je suis tout nu et j'ai froid !"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ce bel ensemble va appeler la chaleur ! Bravo Thomas pour les choix de tissus et maman pour la réalisation ! <br /> <br /> Et hâte de voir les prochaines versions 😉
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité