Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
14 avril 2015

j'ai testé, elles ont adoré !

jane couv

J'ai encore une fois joué à la testeuse de nouveaux patrons et cette fois c'était pour la marque Shwin & Shwin.

Le tirage au sort m'a donné comme cahier des charges :

  • The Jane dress (on peut la faire en top aussi et tu vas en voir arriver bientôt bientôt)
  • Short sleeves
  • no collar
  • size 8y

Toujours en essayant de respecter mon défi 2015 : taper dans mon stock pour les projets perso

 

Voilà donc les résultats de mon test

détail devant jane dress 8

dos jane dress 8

jane dress face 8

manche jane dress 8

photo pied jane dress 8

Miss E. est ravie de sa nouvelle robe et Miss C. un peu jalouse pour le coup...

Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux et voilà sa robe à elle. La même mais pas tout à fait.

 

IMGP2909

Publicité
Publicité
Commentaires
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité