Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
3 mai 2015

Quand on aime on ne compte pas...

 

Je couds énormément en ce moment alors j'ai juste mille choses à te montrer MAIS...

le 30 avril Une rose sur la lune a sorti un nouveau patron, une tuerie, un coup de foudre de ceux que tu ne peux pas ne pas craquer tout de suite là maintenant...

Le 30 avril sur mon fil d'actu FB je les vois défiler, toutes plus belles les unes que les autres et puis... je suis faible !!! J'avais promis de ne pas acheté de tissus, un patron c'est pas du tissu... alors j'avais le droit NA !

Bon et puisque c'est un méga archi coup de foudre (de ceux que tu ne peux pas ne pas craquer tout de suite là maintenant je te rappelle) et bien le jour même c'était acheté, imprimé, découpé.

Il m'aura fallu attendre patiemment le lendemain pour couper le tissu et le surlendemain pour la coudre enfin !

OUPS je t'ai même pas dit de quoi je parlais... De la robe Ondine, avec un dos à bisous, des jolis plis croisés, des petits passants tout discrets pour une ceinture, une robe kitourne, un MUST HAVE !!!

 

ondine #1

ondine #2

ondine3

Ondine 8 ans

coupon Alice (les trouvailles d'Amandine) du CSF 2013

 

Bon et puisque je suis amoureuse de cette robe et que j'ai 2 nénettes en âge de faire des crises de jalousie toussa toussa...

Fallait quand même pas tenter le diable et donc pour appaiser tout le monde (je sais j'aurais pu trouver mieux) bah j'en ai cousu une 2ème dans la foulée

 

IMGP2997

IMGP2998

IMGP2999

IMGP3000

IMGP3001

Ondine 6 ans

version doublée

coton brodé

 

Si je m'étais arrêtée à 2 c'était trop normal non ? bon alors sois rassuré(e) les tops arrivent !

Elle t'a plu la robe ? Toi aussi tu veux craquer ? alors click click ici pour la boutique Etsy de Une rose sur la lune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes! La bleue est tellement jolie, j'ai un coton brodé tout pareil tu me donnes envie :) J'adore toutes tes Ondines d'ailleurs! :)
S
Très belles robes!! Je suis fan de la 1iere!! :)
P
Avec ce tissu Alice c'est tout simplement merveilleux !
C
tes versions sont superbes !!
N
Tu l'as dit , une tuerie qui ne pouvait que sentir bon le craquage .... moi aussi j'ai craqué mais je ne m'y suis pas encore penchée dessus. Un premier pas quand même patron imprimé, coupons achetés...... <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes deux versions . Tu me donnes envie de m'y mettre là tout de suite .... ;-) Mais non, faut faire durer le plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. J'attends avec impatience les tops car eux aussi m'ont faite craquer lors du défilé
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité