Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
9 août 2015

Un mois un projet : projet mai

Je suis un peu beaucoup en retard dans les publications, pardon...

 

Donc, au mois de mai il fallait que je fasse le sac d'école de mister T. qui fera sa toute 1ère rentrée en maternelle.

J'avais tout coupé, tout brodé, tout assemblé et même montré par inadvertence une photo du sac.

Il ne me restait plus que la doublure à coudre.

Le truc qui prend normalement 10 minutes tu sais.

Les 10min ont duré 2 mois !!!

 

Le principal c'est qu'il soit enfin terminé, pas dans les temps pour mon défi mais terminé.

cartable thomas devant2

cartable thomas dos 2

cartable thomas dedans3

Modèle de base : sac robot de Mève touche à tout, agrandit de 6cm sur tout le tour.

Broderies : Embroidalot sur Etsy et "la cocotte à carreaux"

 

Il est tout heureux de son cartable et se réjouit d'aller ce soir à l'école !

"Maman, pourquoi le car il vient pas encore ? Ce soir je va le prendre pour aller à l'école, il faut qu'il vienne."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Camelita :D Dans quelques jours il le mettra sur le dos, ça va faire tout drôle
C
il est très joli ce sac !!
B
Il est vraiment top!! Beau boulot, j'aime tous les détails, well done!!
T
Merci beaucoup Kathlyne ;)
K
Il est super beau ! J'adore !
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité