Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
4 septembre 2015

je cadeaute une amie #2

J'ai découvert il y a peu le tuto de la pomme de "Tournicote... à cloche pied" et j'ai tout de suite pensé à elle...

Le soir même je prenais le crochet et voilà ce que ça a donné

 

pomme ophé

 

Et parce que maintenant même avec le crochet je commence à devenir une mauvaise élève, je n'ai pas suivi toutes les instructions !

Je l'ai crochetée entièrement avec un n°3, avec un seul fil et du coup... j'ai dû raboter un peu la tige et la feuille.

La pomme tient au creux de la main, elle est toute mimi et est faite en une petite soirée.

 

Elle venait de redécorer tout son atelier, et il y a quelques temps elle proposait un échange à d'autres amies crocheteuses.

Je voulais lui faire plaisir hors échange et j'ai voulu improviser un pot renard comme elle le souhaitait.

Et mon renard improvisé est devenu...

 

tit nours

 

Mauvaise élève je te dis !!! Le renard ne me satisfaisait pas du tout, j'ai tout défait et "Ti Nours" est né !

Tu verras, il va avoir des petits frères et ptêt même des soeurs ;)

Et si t'es sage, c'est possible que je te dise bientôt comment le faire...

 

ELLE c'est mon amie Ophélie, et regarde je lui ai piqué les photos de son atelier/boutique...

 

11894464_732209803575012_4397329619297975546_o

11935135_732209893575003_528404816826973767_o

11950315_732209990241660_1124328425856046532_o

 

La boutique d'Ophélie c'est ici : Lutin factory

La page d'Ophélie sur FB c'est par là : L'atelier d'Ophy

 

D'autres pommes vont prendre la route très vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci byyaya !<br /> <br /> Tu crochètes aussi ? Si oui, je pense mettre le tuto dans quelques jours/semaines suivant le temps que me laissent les nains ;)<br /> <br /> et si jamais je fais gagner un pot lapin sur ma page fb en ce moment...<br /> <br /> http://www.facebook.com/tibykou
B
Trop cool ce nours! Il a vraiment la classe avec son noeud pap'! :)
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité