Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
7 octobre 2015

Gagne tes places pour le CSF 2015

csf15

Cette année c'est du 18 au 22 novembre que ce tiendra au Palais des expositions LE salon du DIY à ne pas rater ! (et que je vais pourtant rater moi)

Le salon "créations et savoir faire" c'est :

  • des milliers de visiteurs,
  • 350 exposants,
  • 7 univers différents
  • des points de restauration
  • Le rdv annuel des blogueuses !

ET grande nouvelle cette année... un village enfants !

Nos petites têtes blondes pourront découvrir les activités manuelles lors de petits ateliers et rester un peu à la garderie pendant que maman ira retrouver ses copines blogueuses...

Alors si toi aussi tu rêves de te rendre dans ce haut lieu de perdition du DIY soit pour craquer sur les nombreux stands, soit pour y retrouver les copines, soit pour y découvrir des techniques ou y dénicher des fournitures dont tu auras forcément besoin, je te propose de gagner pas une mais 2 places  !

2 choix s'offrent à toi...

1. Tu emmènes ta meilleure amie (ou ton homme qui portera les sacs)

2. Tu gardes les 2 places et tu te fais 2 jours de salon (le pied !!! même comme ça je te défie de visiter tout les stands !)

jeu csf

Faut les mériter ces places quand même !

Alors voilà ce que tu dois faire avant le vendredi 16 octobre à minuit...

(tu peux sortir ton doudou vaudou aussi si tu veux )

Tu commentes ici et seulement ici ! (sur FB ça compte pas)

Tu partages à fond (si ta copine est sympa elle te prendra avec elle...)

et après tu croises tout tes doigts en attendant le résultat qui tombera....

Samedi 17 octobre

 

En attendant je te laisse un peu de lecture pour te présenter un peu plus sérieusement ce salon.

 

Créations & Savoir-faire est rapidement devenu l'événement révélateur des dernières tendances DIY :

S’INSPIRER, SHOPPER, S’EXERCER ET RÊVER !

 

Le salon se répartit en 7 univers qui réunissent la plus grande offre de loisirs créatifs du marché : 

aiguilles & tradition / tendances mode & customisation / papiers, scrap & couleurs / maison créative & idées brico / idées gourmandes & festives / village de Noël / village enfants.

LA PLUS GRANDE OFFRE DE MATIÈRES PREMIÈRES DÉDIÉES AU DIY DU MARCHÉ

 

Tu trouveras sur le salon près de 350 exposants, toutes les grandes marques et les petits créateurs tendance.

LE PLUS GRAND WORKSHOP D’EUROPE AVEC PLUS DE 500 ATELIERS DIY

 

Créations & Savoir-faire propose à ses visiteurs des animations exclusives mais également plus de 500 ateliers Do it yourself

pendant les 5 jours du salon. 

logo-savoirfaire&creation

 

Si après ça tu n'as pas envie d'y aller... j'y comprends plus rien !

Home-identite-visuelle-CSF-2015_rectangle_zoom_690_320

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tes réalisations
G
Go go go !!! Je joue !!!! Merciiiiiii et je croise les doigts !!!!!
M
Oh bah ouiiiii alors le top serait d'y aller avec toi ma silvia!
A
olalalal !!!! j'ai sorti le doudou vaudou mes aiguilles et il est piqué de partout avec ma petite chanson en dansant "faites que je gagne!!! faites que je gagne YOU YOU YOU et je tourne autour de lui le tout en croisant les doigts de pied pas mal non !<br /> <br /> si je gagne ou pas j’emmène ma grande sœur de toute les façons c'est notre petit rituel, notre petite bulle, notre journée rien qu'a nous ! <br /> <br /> merci beaucoup pour ce petit concours je retourne à ton blog pou voir tes jolies créas <br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> aufildessonges.canalblog.com
L
1 Jour ne suffit pas de toutes manières ! Alors, pourquoi ne pas tenter de gagner ces deux invitations !!!! Au moins, je n'aurai pas l'impression de repartir en ratant 1000 choses... Je croise les doigts ...
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité