sac en cours de montage

 

Surprendre quelqu'un...

L'idée de ce thème m'est venue alors que je participais à un  SAL (Sew Along ou coudre ensemble si tu préfères).
Edwige a lancé l'idée sur son groupe. Le sac Aubérie est un sac que je connais bien, que j'ai déjà cousu plusieurs fois. Je n'ai personne à qui en offrir un là tout de suite mais...


Lors de la journée du granny square en août dernier, j'ai crocheté mes premiers grannys, sans savoir vraiment ce que j'allais en faire. Depuis ils étaient là, dans ma trousse à encours et ils attendaient sagement.

Ca va faire bientôt un an que je n'ai pas acheté de tissus (hormis un petit craquage chez La Farandole des tissus mais je t'en parle bientôt promis) et j'avais dans mon stock suédines une magnifique suédine jaune presque moutarde (toujours de la Farandole) qui attendait elle aussi d'être transformée.

Va savoir comment et à quel moment précis l'idée d'associer le tout m'est venue mais j'en ai direct parlé à Edwige en lui disant que j'avais eu une idée farfelue et comme c'est un peu une magicienne des mélanges de couleurs je lui ai soumis mes idées d'associations.
Elle m'a conseillé, m'a dit de rajouter du marron et... quelques jours plus tard voilà ce qui se passait :

 

sac encours

sac encours 1

sac encours 2

aubérie ed

sac 1

sac 2

sac 3

sac 4

sac 5

 

terminé le 14 au soir, posté le 15 et le 16 j'avais droit à un :

 

Mais t'es dingue !!!!! Non mais pfiou !!! Comme je l'aime ton sac !

(au passage ce n'était plus le mien mais bon...)

 

Alors même si personne ne l'a validé, je pense que j'ai réussi à surprendre quelqu'un et que mon projet d'octobre est donc bien réalisé.

 

On passe au projet de novembre ?
Terminer le manteau Elfique commencé l'an dernier