Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
28 octobre 2015

Ivanne S.

favicon144x144

 

Je crois que si tu me suis tu sais tout le bien que je pense des patrons d'Ivanne S. et que je la suis depuis l'époque de "grains de maïs".

Elle a fait 2 magnifiques livres et maintenant elle nous crée des patrons uniques "trop top"  en pdf.

Des patrons faciles à vivre (et à coudre), avec des variantes pour les décliner selon l'humeur. Des patrons accessibles à tous les niveaux, de la débutante à la couturière confirmée, tout le monde y trouvera son bonheur ! Des patrons parfait pour les "j'ai plus rien à me mettre". Des patrons tantôt chics, tantôt sportswear.

Les patrons d'Ivanne S. sont des vrais cours de couture. on y trouve toutes les explications nécessaires pour la couture mais AUSSI une bible technique !

Je te présente encore le patron de la mini-perle ? C'est ma jupe chouchou de l'année ! Mes filles ont eu droit aux trois versions avec poches parce qu'elles ont toujours mille choses à y mettre.

 

IMGP2987

11165165_662430183891739_191476971120193124_o

IMGP3566

miniperle volant

 

Ivanne nous offre un véritable cours de couture dans chacun de ses patrons, et le cours se poursuit sur son blog avec toutes les propositions de variantes, les petits conseils donnés par ci, par là.

Elle est une personne simple, accessible et généreuse, (ses patrons lui ressemblent vraiment beaucoup) et elle te le prouve dans quelques jours...
Affaire à suivre mais ne pars pas trop loin ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel hommage et je suis à mille % d'accord avec toi, c'est son premier livre qui a été très inspirant pour moi côté technique et modèles. Ses conseils sont simples, abordables même par une novice . Elle donne le goût du beau et du bien fait. <br /> <br /> Ses cahiers techniques sont et resteront je crois ma Bible
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité