Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
29 octobre 2015

La farandole des tissus

la farandole

 

La farandole des tissus est une boutique sur le net où on trouve des petites merveilles :

de la suédine de folie (traitée teflon), des cotons de designers US, de la mercerie, des patrons, des livres de couture...

Je me fournis chez elle pour coudre les sacs et les trousses par exemple.

solveig

Solveig côté

pochette à crochets

Aubérie

trousse maquillage

Elle a même réussi à me faire craquer dernièrement (après 11 mois sans acheter de tissus !) avec une de ses nouveautés que je te montrerai bientôt.

Vanessa est aux commandes depuis maintenant 3 ans et elle a développé cette petite entreprise qui ne vendait à l'époque que des coton US.

Crois-moi, elle nous réserve encore de belles surprises ! Quelque chose me dit que prochainement il va y avoir de sacrées nouveautés qui vont me nous faire craquer !

Elle est méticuleuse dans le traîtement des commandes et surtout très très très rapide ! Tu as tout juste fini de valider ta commande qu'elle est déjà en cours de préparation !

Je te recommande vraiment cette boutique à mettre dans tes favoris si ce n'est déjà fait.

En plus de ses talents de cheffe d'entreprise, c'est une nana super généreuse. D'elle-même elle a tenu à l'être avec vous pour ce jeux que nous mijotons et crois-moi... ça déchire !!!!

Ne pars pas trop loin si tu veux voir ce qu'elle te prépare ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive Vanessa !!!
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité