Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
2 novembre 2015

La petite cabane de Mavada

La petite cabane de Mavada logo

 

La petite cabane de Mavada c'est le petit monde d'Edwige, une fille aux doigts en or, une magicienne des mélanges de couleurs, des associations de motifs.

Est-ce que je te la présente vraiment ? Tu la connais forcément en vrai...

Moi je l'ai découverte en 2011 avec ce sac

sac 2011

Photo tirée du blog de Mavada

billet complet et autres photos ici

 

Je l'ai suivie longtemps en sous marin comme on dit dans la blogo... je regardais, j'admirais mais je ne disais rien.

Et puis ELLE a sorti un livre. THE livre !!! Celui qui allait me faire coudre mon premier vrai sac, tu sais autre que mon petit cabas fait à partir d'une feuille A4.

cartables et sacs à dos

 

Et puis elle ne fait pas que des sacs, des cartables ou des trousses.
Elle fait aussi des poupées juste trop belles, qu'on a envie de piquer à ses enfants... oui oui !!! Je sais c'est moche mais tu vas comprendre, regarde.

Anouk et Zélie

Photo tirée du blog de Mavada
billet complet et autres photos ici

 

Mavada c'est aussi des appliqués de folie ! Des dessins qui nous racontent une histoire, qui nous font voyager, rêver...

appliqué

 

Elle a écrit un deuxième livre qui ne m'a pas laissée de marbre non plus...

sacs et pochettes à coudre

 

Tu as compris, j'aime vraiment beaucoup ses modèles qu'on peut s'approprier et qui sont, en plus, faciles à coudre.
Les explications sont très claires et les pas à pas en photos très bien faits.

Que ce soit sur son groupe ou sa page, Edwige est présente pour ses lecteurs et elle répond, conseille, aide, explique lorsqu'un deux en a besoin.

Actuellement dans l'écriture de son 3ème livre, qui promet déjà d'être une merveille, elle a accepté de faire partie de l'aventure et c'est  2 surprises tirées de ses 2 premiers livres que vous allez pouvoir remporter.

Je ne t'en dis pas plus pour le moment mais... ne pars pas trop loin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité