Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
3 novembre 2015

Lutin factory

lutin-factory-logo-1435593379

Le petit lutin Ophélie est aux commandes de cette toute jeune boutique en ligne.

Elle y vend des articles kawaii (papeterie, emballages et articles pour la maison)

 

lutin factory

 

Régulièrement elle prépare des box sur un thème gardé secret jusqu'au jour de la mise en vente. Hier elle nous a proposé la box "Contes".box lutin

Et puis chez Lutin factory tu peux aussi trouver du minky !
Tu sais ce tissu tout doux dans lequel tu as juste envie de te lover, ce tissu qui te donne envie de doudous alors que c'est ton enfant qui devrait en avoir envie...

Pour le moment Ophélie ne le propose que par précommandes tous les mois mais un jour peut-être... on espère...

En tous cas, en attendant, elle nous trouve des merveilles dont certaines inédites en France ! Regarde :

minky lutin

 

Ophélie vend dans sa boutique des articles qui lui ressemblent, trop trop mignons et d'une douceur absolue !
Ophélie est une fille vraiment extra qui est devenue une vraie AMIE et à ce titre, même si elle n'était pas là à mes débuts, elle mérite sa place ici.

Elle a tenu à participer à ma cachoterie et tu vas adorer ce qu'elle a préparé ! Mais chut !!! J'en dis pas plus pour le moment...

Tu peux retrouver Ophélie sur sa page FB où elle nous montre tout ce qu'elle coud et bien entendu tu peux faire hurler ton banquier en craquant dans sa boutique en ligne ici.

 

Ne pas pas trop loin, on est à J-4 !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité