Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
18 novembre 2015

Paris, novembre 2015

** Edit : and the winner is... **

 

Je ne vais pas parler de ce qui s'est passé...

J'avais juste besoin de coudre ce joli coupon de Fifi Mandirac acheté l'an dernier au CSF...

Comme un besoin de dire ma peine et mon soutien aux parisiens...

 

paris fifi mandirac

Coupon "Paris" de Fifi Mandirac édité par Atelier Brunette
Suédine grise de La farandole des tissus
Passepoil et attache cartable de mon stock

Fifi Mandirac t'offre le motif à télécharger ici

 

Cette pochette je vais l'offrir à l'un d'entre vous, juste comme ça, sans raison... enfin si, juste pour le plaisir de faire plaisir !

Un commentaire juste là en dessous et demain soir je tire au sort.

 

 

Edit du 19.11.15 :

 

Voilà, j'ai fait appel à mon ami Mr. Random et il a désigné la nouvelle propriétaire de cette pochette.

Vous étiez 19 à avoir tenté et c'est le commentaire n°15 qui a été tiré au sort.

pochette paris random

pochette paris random commentaire

 

Chantal bravo ! J'attends de vos nouvelles et je vous envoie la pochette au plus vite.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci et super idée<br /> <br /> une jolie façon de ne pas oublier!!!!
F
Délicate attention mais ça ne m'étonne pas de toi. Un petit clin d'oeil à Paris et aux parisiens à qui on pense bien fort. Une pochette que je serai fière de porter. Gros bisous Silvia.
A
Parce que c'est beau, parce que cela redonne un peu de douceur après toutes ces brutalités...<br /> <br /> Merci pour ta belle attention...<br /> <br /> Je t embrasse.
D
elle est superbe je tente ma chance , merci ma belle , gros bisous
C
Je découvre votre blog par ma fille, et plein de bien jolies réalisations. Bravo!<br /> <br /> Je joie avec plaisir et serai ravie de cette pochette aux motifs parisiens.<br /> <br /> Très belle initiative.<br /> <br /> Bonne chance à tous. <br /> <br /> Chantal.
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité