Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
22 avril 2016

toc toc toc tu es toujours là ?

Pfffff, le temps passe super vite et j'ai un peu tendance à tout remettre à demain en ce moment...
Du coup j'ai un peu mis le blog de côté MAIS j'ai bossé hein !

D'ailleurs je viens vite avec une petite surprise et puis après , je te promets une avalanche de billets qui sont presque prêts (il manque les photos seulement).

Tu restes pas trop loin ? Si t'es déjà parti... tu reviens ?

soon soon tuto Pikiti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces créations et tutoriels. Bonne année pleine de jolies créations
M
oui, oui, oui, toujours là, pour mon plus grand plaisir; votre cactus est topissime, j'adore, mais je doute d'arriver à faire aussi bien un jour; j'adore le crochet, mais c'est encore difficile pour moi de tout bien comprendre; mais je m'accroche, j'adore ça, presque autant que la broderie.<br /> <br /> allez, à très vite et au plaisir de rêver en vous suivant<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryline
I
Top cette plante! C'est bien du crochet? Elle irait super bien avec mes cactus ! Hâte d'avoir le tuto!
B
Yeah!! trop mimi cette petite plante!! On patiente sagement, surtout si c'est pour des super surprises comme ça! ^^
C
Toujours là, ne t'inquiètes pas ;) Hâte d'être au 25 pour savoir si j'ai gagné ce magnifique concours et pouvoir me mettre à ce crochet ... En attendant j'observe ;) A très vite...
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité