Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
26 septembre 2016

CSF 2016, j'y vais. Et toi ? [J'ai des places pour toi]

CSF16 + dates + accroche-RVB-HD

Cette année, c'est décidé, j'y serai !

En plus cette année c'est une édition spéciale, le CSF fête ses 20 ans !!!
(le même âge que moi dis donc ! enfin presque)

affiche-DIY-17-03-16-ok-web

 

Donc, le rendez-vous est pris, du 16 au 20 novembre on se retrouve là-bas.

D'ici là, je te connais... toi aussi tu ne vas parler que de ça.

Tu vas imaginer dans les moindres détails ton voyage, ton parcours dans les allées, le budget (que tu vas forcément dépasser), les copines à retrouver...


Tu n'es pas encore sûre d'y aller ? Tu hésites encore ???
Alors lis bien ce qui suit, après ça, tu n'hésiteras plus ;)

 

Au CSF tu trouveras :

  • Pas loin de 350 exposants

  • 5 univers différents : aiguilles & tradition / tendances mode & customisation / papiers, scrap & couleurs / maison créative & idées brico / idées gourmandes & festives. Si tu es une créative alors c'est certain, tu vas en prendre plein les yeux !

  • Des espaces restauration et un coin pique nique pour retrouver les copines blogueuses

  • Des ateliers pour t'essayer à différents loisirs créatifs. Tu peux réserver en ligne sur le site du CSF ici : Planning des ateliers au CSF
    Et tu sais quoi ? Je vais y animer un atelier "Initiation au crochet" le mercredi et le jeudi !

  • Du WIFI pour continuer à bloguer en direct live ! Ou simplement faire baver les copines qui ne se seront pas décidées pour cette année ;)

  • Une garderie pour ton mini, qui pourra lui aussi faire des ateliers créatifs

 

 

New affiche light

 

 

Après ça, c'est bon tu as pris ta décision non ?

C'est le rendez-vous des créatives à ne pas louper alors... j'ai des places pour toi !

 

IMGP4800

 

5 x 2 places à gagner, ce qui veut dire concrètement :

 

  • 5 chances d'y aller avec ta copine ou

  • 5 chances d'y aller toute seule mais 2 jours dans la semaine

 

Pour les gagner, il va falloir que tu tapotes un peu sur ton clavier.

- Tu laisses un commentaire ici en me disant avec qui tu souhaites y aller.

- Tu laisses un commentaire aussi sur ma page FB pour une deuxième chance.
(je mélangerai tout et je ferai un tirage au sort)

- Tu croises les doigts et en attendant le résultat tu vas sur le site du CSF pour commencer ta liste de choses à ne pas louper une fois là-bas !
https://www.creations-savoir-faire.com/#xtor=AL-443129800

ET...

Tu devras faire tout ça avant le 15 octobre à minuit parce que moi, le 16, j'annoncerai les résultats !

 

CSF16 + dates-RVB-HD

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce jeu concours ! J'aimerais beaucoup pouvoir y aller avec ma coach couture "Manon" pour qu'on puisse trouve des nouveaux patrons de folie :)
L
Moi je tente avec ma petite soeur merci
C
Bonsoir. Je tente ma chance et j'inviterais mon amie Sophie, une journée rien que pour nous yes!!!Merci à vous <3
C
Bonjour, Merci pour votre générosité, oui je joue!!!! J'irais en famille avec mes 4 filles, chacune ayant un domaine de préférence, pâte fimo, pâtisserie, scrapbooking, tricot, couture... Chouette journée en perspective. :)
G
Bonjour bonjour :) j'adorerais y aller avec une amie créative ma chère Marielle Lachoupette Acric ... explorer l'antre du DIY grâce à ce super concours et à la générosité de Me in my Castle .. ce serait le Top :) belle journée et merci ....
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité