Tu as dû voir le billet sur FB,
tu fais peut-être même partie du groupe ouvert pour l'occasion...

Non ? Je te raconte alors ...

En novembre 2015, beaucoup d'innocents, qui voulaient juste passer un moment entre amis, ont fini la soirée dans les étoiles... parmi les étoiles !

Maud Serrault en faisait partie.

Maude

Maud était une jolie personne (non je ne la connaissais pas personnellement mais quand on s'investit comme elle le faisait, on est forcément une jolie personne !) elle soutenait l'action des P'tits cracks. Elle s'investissait pour donner du bonheur à des enfants atteints du cancer.

Il y a quelques jours, des proches de sa famille ont décidé de continuer, de prolonger l'engagement de Maud. Ils nous ont proposé via un groupe sur FB de confectionner des doudous, 605 exactement, pour ces enfants.

Tu me connais, je n'ai pas pu passer mon chemin et forcément j'ai décidé de m'investir, de donner pour les enfants et pour Maud.

 

Prise dans plusieurs projets, je n'ai pas eu le temps tout de suite mais un rdv était fixé avec Letizia (une des organisatrice) au CSF pour que je lui donne des doudous. J'ai donc encore un peu de temps pour bidouiller.

En allant chez Action, j'ai vu des pelotes et ai voulu les tester. Je me suis mise à improviser... franchement je ne savais pas ce que je faisais ni comment ça allait se terminer.

Sous mon crochet est né un doudou... Une danseuse étoile.

danseuse étoile

 

Je n'ai pas réfléchi 3 secondes avant de me dire que ce serait un Maud'doudou, que j'allais l'appeler P'tite Maude et qu'en plus j'allais offrir le tuto.

Alors si tu veux toi aussi crocheter une P'tite Maude pour les P'tits cracks, ou même si tu veux juste en crocheter une pour toi...

Le tuto est par là : tuto_P_tite_Maude

 

Si tu veux t'embarquer dans l'aventure, créer toi aussi un Maud'doudou pour les P'tits Cracks, rejoins le groupe sur FB :

En mémoire de Maud Serrault: Opération Un Maud-Doudoux pour un P'tit Crack

On n'est jamais assez pour distribuer un peu de bonheur ;)

 

En mémoire de Maud et de tous ses copains partis dans les étoiles ce soir là...