Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
27 décembre 2016

Ela est amoureuse...

Je ne suis pas très présente par ici, je le suis un peu plus sur Facebook (ça va plus vite mais c'est vrai que je peux moins raconter de choses... c'est peut-être mieux des fois où je n'arriverais pas à tenir ma langue sur les petits secrets...)

Je dois avouer que ces derniers 6 mois ont été très speed, beaucoup de choses ont changé, des nouvelles collaborations et des nouveaux projets sont nés. Du coup je travaille beaucoup en sous-marin... et je ne peux pas tout te raconter pour le moment...

 

Enfin bon, je vais arrêter de blablater et te montrer que malgré tout je crochète toujours, et que je pense même à toi !

Fin novembre est née Ela, une petite minette amoureuse qui tient un joli ballon coeur qu'elle va offrir à son amoureux.

 

WP_20161205_001

 

Comme elle se sentait un peu seule, il a fallu que je lui crochète son amoureux...

Alors quelques jours semaines plus tard Victor est arrivé.

IMGP5059

Il est venu lui offrir des fleurs, il est top ce minet non ?

Tu veux peut-être les voir réunis ?

IMGP5057

 

Moi je les adore ces deux petits amoureux et toi ?

Si toi aussi tu les aimes et que tu es un peu patient(e), je t'ai dit que je courrais partout, dans quelques jours tu pourras trouver le tuto pour les crocheter dans ma boutique Etsy.

 

C'est prévu pour début janvier ;)

Mais d'ici là, je publierai les photos de mes testeuses de choc ;)

 

 Ela est déjà une petite star, elle apparaît en page 13 du dernier numéro de "Idées à faire magazine" oui oui rien que ça !

idées à faire

idées à faire2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai craqué de suite quand je les ai vu sur ta page; et cette jolie mise en scène vaut le détour!! il fallait bien ça pour célébrer l'Amour; allez un peu de douceur et de tendresse, ça ne peut pas faire de mal par les temps qui courent. Merci de nous faire rêver, Silvia; bises et bonnes fêtes de fin d'année
A
Adorable petit couple !
J
ils sont trop mignons tous les 2...et ce ballon en cœur, j'adore !!!
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité