Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
16 décembre 2014

Quelques sueurs froides pour une cristalline

Cristalline HLWphoto HLW

 

J-27 et toujours pas de robes...

J-27 et mille choses à gérer encore...

J-27 et je passe sur instagram...

J-27 et je veux l'aider...

 

Elles ont choisi le modèle "Cristalline"... ok je ne l'ai pas celui-là. Qu'à cela ne tienne, il m'est envoyé sous 48h (merci Callie de me l'avoir commandé et merci Nadège pour votre rapidité).
Je commande les tissus en prévoyant un peu de marge (j'ai été bien inspirée ce jour là !) pareil je les reçois sous 48h.

Je trace, je coupe, j'imagine le montage (je lis rarement les pas à pas en entier) et me dis tranquillou ça va le faire !

ahhhhh ça ne l'a pas fait du tout !!!!!!

Je suis devenue une pro des petits noms d'oiseaux face à ces empiècements qui n'ont eu cesse de se mettre de travers.
Et mes enfants aussi du coup sont devenus pros. Hummm c'était pas prévu du tout ça...

La petite robe est donc devenue une toile, j'ai repéré les zones de turbulences, j'ai identifié les fauteurs de troubles, maintenant yapluka passer à THE robe !

Je vous montre ma cata ? Allez, même pas peur !

toile cristalline devant

toile cristalline dos

 

On les voit bien les défauts... en l'état ce n'est pas portable du tout ! En plus pas encore tout à fait de mannequin à la bonne taille et le cintre n'aide pas non plus... bref, je ne suis évidemment pas satisfaite du tout du résultat !

J- 11 et j'ai la pression !

 

Le seul point positif c'est que... je me suis réconciliée avec mon pied à boutonnières ET j'ai enfin osé, pris le temps, découvert le pied qui coud les boutons tout seul !!!!! Véronique j'ai pensé à toi.

Bon je vous laisse, j'ai 2 robes à faire moi.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est cool ce pied!! Hein??
N
Pour avoir essuyé aussi quelques déconvenues sur des modèles qui paraissaient d'une simplicité absolue, je me suis mise aussitôt à douter, à me méfier de la simplicité apparente et je me dis que c'est ainsi qu'on apprend encore et toujours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma douce
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité