Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
15 juillet 2016

CAL Amineko

Salut !

Je te parlais hier du CAL auquel j'ai participé avec tellement de plaisir que j'ai eu envie de remettre le couvert.

Du coup, sans perdre de temps, je me lance et je te propose un CAL (Crochet Along = crocheter ensemble).

J'ai proposé l'idée sur ma page et quelques filles sont déjà partantes. Comme certaines sont débutantes je me suis dit qu'un tuto relativement simple serait parfait pour commencer.

J'ai choisi Amineko, un petit chat déjà bien connu sur le blogo.

 

1040910541

 

Ce que tu dois savoir :

  1. Ce projet commun débute aujourd'hui, le 15 juillet et se termine le 1er septembre.
  2. Le tuto est disponible ici : Amineko
  3. Pour celles qui préfèrent le tuto en version papier, j'ai repris le tuto du blog Cologurumi et je l'ai mis en pdf ici : Amineko
  4. Tu commences quand tu veux, tu choisis la couleur que tu veux et tu fais de belles photos pour le défilé de la rentrée.
  5. Un événement est organisé sur ma page FB
  6. Viens t'inscrire et papoter du CAL, poster les photos de ton avancement, poser des questions, rencontrer les autres participantes.

Alors tu es partante ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais vous rejoindre car je voulais justement le crocheter !!
L
et voila je viens de le finir et de poster la photo sur la page évenement ;-) encore merci pour tout ^^
C
allez j'en suis, il est trop mimi en plus
M
ça me tente bien, et j'adore les chats, je me lance avec vous; super, cette idée de crocheter ensemble; merci, merci, et ravie toujours de vous lire et de vous suivre
A
Je vois que tu as pris goût au CAL... je vais voir si je peux inscrire ce projet dans la longue TDL et vous rejoindre. ;-)
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité