Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
8 octobre 2016

On prépare Noël ? [Tuto]

Je te les ai montrés il y a quelques temps déjà mais il a fallu les faire beaux.

Je les ai fait tester par ma bande de super testeuses que j'aime fort fort et aujourd'hui, ils sont là, pour toi !

Petite présentation avec les liens dans le titre :

 

Il y a la bougie qui cache des douceurs.
Tu pourras la remplir de cookies, de crottes de rennes, de petits mots doux, de bonbons... à toi de choisir !

tuto bougie image

 

Il y a la boule de Noël : L'ange

Tu pourras soit l'accrocher à une branche du sapin, soit la poser au sommet.

tuto boule ange image

 

Il y a la boule de Noël : Le cerf

une jolie boule à accrocher à la branche du sapin

tuto boule cerf image

 

Il y a la boule de noël : Lulu le lutin

tuto lulu le lutin image

 

Et pour finir, Mon sapin à décorer.

tuto sapin de noel image

 

tu peux les prendre à l'unité ou prendre le pack entier.

 

 

Tu as raison, il en manque un,
mais celui-là je te l'offre !

 

Il s'agit du tuto de la boule de Noël : Père Noël

tuto_boule_p_re_no_l

boule père noel

 

Je me réjouis déjà de voir tes réalisations pour les mettre dans l'album de famille.

N'oublie pas, un mail, un mp pour me montrer ce que tu as réalisé.

Allez, joyeux Noël !!! et en attendant, à tes crochets !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tous vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour le cadeau
A
C'est trop chouette tout ça !
C
Oh c'est sublime comme d'habitude!!! Alors mon premier sera le Père Noel et après je prend le renne ;) A très bientôt!!!!
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité