Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me in my castle
17 octobre 2015

Qui a gagné 2 invitations pour le CSF ???

 

jeu csf

 

J'ai fait appel à Mr. Random pour décider

 

randomcsf

 

Je vous ai fait des captures d'écran pour vous le montrer et donc dans un roulement de tambour....


tadaaaaam !!!

 

comm1csf

 

Sab Coud bravo !!!
je te souhaite déjà un super moment dans les allées du salon, ramène-nous plein plein plein de photos pour nous montrer ce qu'on a raté cette année.
Et puis évidemment... j'attends ton adresse pour t'envoyer tout ça ;)

 

csf15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante et merci pour le jeu ;-)
B
Yeah, congrats Merci encore pour le concours ;)
S
gniiiiiiiii merci !!!!! quand même triste que tu ne sois pas des nôtres.. bisous
Me in my castle
  • De la couture, du crochet, des idées un peu folles, des tutos et des coups de coeur, voilà ce que je vais te raconter sur mon blog. Je couds par plaisir, des vêtements pour mes enfants, des accessoires, des doudous... bref, je m'amuse !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter

J AIME CSF

Archives
Publicité